Projets de construction

Bauprojekte
La carte ci-dessus indique les nouveaux projets de construction en cours. Vous trouverez la description des projets de construction ci-dessous.

 

Neubau Hochschule Lärchenplatz Neubau Ausbildungshalle Neubau Unterkunfts- und Ausbildungsgebäude Nationales Sportzentrum Magglingen (NSM)

 Projects de construction Nouvelle construction : halle de formation

La nouvelle halle de formation sera construite à côté de la salle « Sport-Toto » existante. Elle sera reliée à celle-ci par un souterrain, mais peut être exploitée de façon indépendante. La halle de formation pourra être utilisée dans son ensemble ou divisée en trois halles individuelles. En outre, le bâtiment comprend une salle de lutte suisse.

 

 Nouvelle construction : Haute école Place des Mélèzes

La nouvelle Haute école Place des Mélèzes sera réalisée à la place de l’ancien bâtiment de l'Alpenstrasse. Elle réunit sous un même toit les domaines de la médecine du sport et de la physiothérapie sportive, du diagnostic de performance, ainsi que les domaines de la gestion, de la psychologie du sport, de la formation des entraîneurs suisses et des sciences de l’entraînement.

 

Nouvelle construction : bâtiment d’hébergement et de formation

Le bâtiment d’hébergement et de formation sera construit à côté de la chapelle de l'OFSPO à l’Alpenstrasse. Il comprendra un total de 140 lits dans des chambres simples et doubles, des bureaux et des salles de théorie pour le sport de l’armée, ainsi que divers locaux adjacents.

 

Centre national de sport de Macolin (CSM)