Exploration du sous-sol
La vaste étude du sous-sol dans la région est une condition préalable importante pour le succès du projet géothermique à Macolin et concerne 13 communes, de Kappelen au sud à Orvin au nord. Quelque 2'700 appareils de mesure – les géophones – seront utilisés sur l’ensemble du périmètre. Les mesures proprement dites devraient débuter mi-mars 2023 et durer environ trois semaines.
Vous voulez savoir quand les mesures auront lieu chez vous ? Grâce aux listes de rues et aux cartes détaillées disponibles sur les pages des communes, vous saurez si vous êtes éventuellement concerné. Si c'est le cas, vous pouvez vous abonner au service SMS. Indiquez votre adresse et numéro de portable sous info@waermeverbund-baspo-magglingen.ch. Vous recevrez une information par SMS environ un jour avant le passage du véhicule. Vos données seront ensuite supprimées.
Vous trouverez ici des informations actuelles sur les mesures effectuées dans toutes les communes. Cliquez sur une commune sur la carte ci-dessous pour accéder à la page de la commune correspondante.
Cliquez sur les noms des communes pour accéder directement aux pages des communes.